Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Choupette
18 mars 2015

Echanges

Plusieurs échanges le mois dernier sur différents forums.

Chtikat nous  a proposé un échange Floss TAg sur le thème 

"Pierrot".

 

Voici celui que j'ai envoyé à Krisl.

P1110062

P1110063

 

 

Voici celui de Krisl :

P1110268

 

Un deuxième échange proposé par Aupaline.
Un ATC coeur d'après un lift.


Voici celui que j'ai envoyé à Lyseron.

P1110200

 

Voici le sien :

P1110243

 

Un autre échange proposé par Aupaline.
D'après un lift de Vinou.

Voici ma carte :

P1110225

 

Voici celle de Pierrette :

P1110265

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont géniaux vos échanges J'ADORE VOS PIERROT Bisous A+
A
De très beaux échanges !<br /> <br /> BIZZZZ
A
bravo, très joli cet éhcange !
L
Bravo pour ce bel échange!!!<br /> <br /> Bon week-end bisous
M
De beaux échanges! Bravo!
Le Scrap de Choupette
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Le Scrap de Choupette
Archives
Publicité