Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Choupette
9 mars 2015

Scrapmiam de Mars

Pour ce mois de mars, j'ai proposé aux filles du forum Scraperlipopette 
de scraper une recette sur le thème des Muffins sucrés.

Voici la recette que j'ai demandé de tester à Sandrine :

P1110259

P1110261

 

 

 

et voici celle qu'elle m'a envoyé à tester et que vous retrouverez en détail
sur mon blog culianire : Les Plaisirs de Céline
P
ar contre n'ayant pas trouvé de Cassis, j'ai remplacé par des myrtilles.

 

P1110256

P1110255

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr bravo les gourmandes A+ bisous
S
C'est sympa cet échange gourmand<br /> <br /> Bisous
M
ça a l'air bien bon tout ça ! C'est un échange très sympa !<br /> <br /> Bises et bon week-end
C
Joli échange, et hummm!!!!!Que c'est alléchant....<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
C
Sympa ces échanges en plus avec une recette je confirme les muffins à la framboise c'est trop bon bises
Le Scrap de Choupette
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Le Scrap de Choupette
Archives
Publicité