Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Choupette
2 mars 2015

Echange d'Hiver

Voici le dernier échange d'hiver que nous a proposé Korrigane sur le 
forum Scraperlipopette.

J'étais en binome avec Valy.

Voici ce que je lui ai envoyé :

la carte hiver :

101971374

 

et les petits cadeaux qui l'accompagnés:

 

P1110106

 

 

Et voici ce qu'elle m'a envoyé , c'est de toute beauté !!!!

P1110247

 

P1110249

Pictures6

P1110254

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique cet échange <br /> <br /> Bisous
C
wouah vos échanges trop beaux et le petit sac mini génial A+ bisous
C
très beau ton tag !
M
Superbe échanges, j'aime beaucoup ta carte. <br /> <br /> Gros bisous du Cambodge
C
Un très bel échange ! Gros bisous
Le Scrap de Choupette
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Le Scrap de Choupette
Archives
Publicité