Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Choupette
16 avril 2014

Défi de Mars - Cadre avec bâtonnets

Fifine nous avez lancé un défi , réaliser un cadre à scraper avec des bâtonnets. 
Voici ce que j'ai fait !

 

P1100479

 

 

 

 

Rose@lie  va faire tous les mois un tirage au sort de ces abonnés et leur offrira
une petite carte pour le plaisir !
Ce mois-ci j'ai été la première à la recevoir.
Voici ce qu'elle m'a gentiment envoyé !

P1100460

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Original! J'aime beaucoup.
T
je n'avais pas vu ton cadre! il est drôlement chouette!! biz
C
Ton cadre est très beau et la déco qui va avec également.<br /> <br /> Tu as reçu une jolie carte.<br /> <br /> Bon week-end de Pâques. BIses.
S
C'est superbe et original<br /> <br /> Bisous
M
Ton cadre est très sympa ainsi que la carte que tu as reçue. <br /> <br /> Bisous
Le Scrap de Choupette
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Le Scrap de Choupette
Archives
Publicité