Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Choupette
14 février 2014

Scrap-Miam

Ce mois-ci sur le forum  Scraperlipopette, nous avons eu un échange "Scrapper une recette".
Le thème était le "VEau".
Voici la recette envoyé par   Sandrine  et que je devais réaliser.

Vous trouverez la recette faite sur mon blog Culiniare.

 

P1100251

 

 

P1100252

Avec une petite carte toute mimi qui accompagné cette recette !
Merci beaucoup Sandrine !!!

P1100250

 

Et voici la recette que j'ai envoyé et proposé de faire à MInipouce.

P1100236

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette cet échange !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
A
Je trouve super d'allier deux passions et j'imagine un beau cahier de cuisine tout en pages scrappées ! Un bel échange !
F
super ces recettes bravo.
C
super cette idée! vos fiches donnent envie :) bon we! bisous.
V
Superbes bonnes et délicieuses idées pour scraper avec gourmandise !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX WEEK END
Le Scrap de Choupette
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Le Scrap de Choupette
Archives
Publicité