Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Choupette
25 septembre 2013

Echange de la rentrée

Fifine nous à encore proposé un superbe échange d'embelissement pour la rentrée !

C'est Rosalie qui m'a envoyé de superbes découpes avec une très jolie carte.
Merci ma belle c'est génial !!

P1090362

 

Et voici ce que j'ai envoyé à Miss-Jeni

swap_d10

Avec une petite carte que j'ai faite avec ma nouvelle machine caméo.
D'après le tuto "Le bonheur est dans le papier"

P1090360

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très beaux échanges, les découpes sont supers et la carte est très jolie!!<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> Bisous
A
Voilà de très beaux échanges ! <br /> <br /> Ta carte est divine !<br /> <br /> BIZZZZZ
M
j'ai beaucoup apprécié cet échange de découpes, et j'adore ta carte! encore merci Choupette, bises
S
Un bel échange !!<br /> <br /> Chanceuse !!!!! tu as la caméo<br /> <br /> Biz
V
Ah tu as craqué pour la caméo (je vais peut être craqué un de ces jours moi aussi !<br /> <br /> SUPERBES ECHANGES et vos cartes sont trop belles !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Le Scrap de Choupette
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Le Scrap de Choupette
Archives
Publicité