Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Choupette
3 mai 2013

Quelques cartes !

Voici deux cartes que j'ai faite dernièrement et deux autres que j'ai reçu !!

 

Tout d'abors une carte masculine d'après un sketch du site :
http://mojomonday.blogspot.fr

 

P1080678

 

Puis sur le forum scraperlipopettes Sandrine nous a proposé un challenge inspiration avec
de belles couleurs printanières !

P1080673

 

Puis j'ai reçu un superbe mail Art de ma copinaute Korrigane, c'était un délire entre filles du forum
et ont c'est bien marrer ! En tout cas il est trop beau !!!!

P1080654

 

Et enfin j'ai reçu une sublime carte de remerciement de Christine du 
superbe blog  "Scrap et papotage", merci elle est magnifique !!

P1080656

Publicité
Publicité
Commentaires
L
DE jolies cartes! J'aime bien le tampon de la 2ème ;-)
A
Que de merveilles !<br /> <br /> Bizzzzz & excellente soirée
L
Très jolies tes cartes, j'aime beaucoup. Bravo<br /> <br /> Bon dimanche bisous
V
Que du bonheur pour les yeux ! j'adore !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES <br /> <br /> BON DIMANCHE
G
de bien jolies cartes !!!
Le Scrap de Choupette
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Le Scrap de Choupette
Archives
Publicité