Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Choupette
2 avril 2013

Echange de carte pour Paques

 Pour fêter les fêtes de pâques le forum des scraperlipopettes à une une idée d'échange de cartes.
J'ai eu le plaisir de recevoir cette très belle carte de Sandrine mon binome pour l'occasion !!
Et en plus elle m'a gâtée en m'envoyant une délicieuse tablette de chocolat !!
Hummmm !! Moi qui adore ça !!

 

p1080340q

 

images3tjh

 

Et voici ce que moi je lui est envoyée, bon c'est sur c'est beaucoup plus simple !

 

photop17

Merci beaucoup Sandrine c'était vraiment très chouette cet échange !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vraiment trop sympas ces échanges . bravo pour ta réa .
V
ah ah mais tu m'avais caché ça ! hi hi<br /> <br /> bel echange les filles !
B
oui un très bel échange ! ca a été vraiment un plaisir !!! merci ma cocotte !! c'est d'occasion !!! mdrrr
Le Scrap de Choupette
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Le Scrap de Choupette
Archives
Publicité