Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Choupette
25 novembre 2014

Relook carte de Cindy

Voici le relook carte que nous a proposé Cindy ce mois ci.

relook10

 

Voici ma carte :

P1100952

 

et le relook carte du mois d'octobre :

relook carte

 

la mienne :

 

P1100846

 

 

Et j'ai reçu une sublime carte avec pleins de superbes découpes
de la part de Natyf27 pour mon anniversaire.

Merci beaucoup cela me fait très plaisir !

P1100953

P1100954

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une BAL qui sourit et tes cartes sont très élégantes !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
N
et mais tu es la meilleure au re look , bravo !
N
Très jolies. J'aime beaucoup la decoupe papillons de la première. La 2eme est super réussie, je la préfère a l'originale. Une super carte de vœux. Bises
C
SUPER TES RELOOK DES CARTES BRAVO ET COOL ENCORE UNE DODUE DANS TA BAL A+ BZ
C
tes 2 cartes sont très belles. Avec une préférence pour celle d octobre. Bisous
Le Scrap de Choupette
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Le Scrap de Choupette
Archives
Publicité