Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Choupette
20 novembre 2014

Lift de carte

aupaline nous a proposer sur le forum Passionacarte de faire 
un superbe lift de carte pour les fêtes.

 

carte vintage le 5 décembre passiona

 

Voici ma carte :

 

P1100853

 

Et voici de superbes cartes que mes copinautes m'ont gentiment 
envoyé pour mon anniversaire et oui ça continue encore ! 

 

De Chrinoline :

P1100913

P1100914

 

De Minipouce :

P1100920

P1100921

 

et de Mamypasion :

P1100922

P1100923

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux beaux lifts. et de très jolies cartes reçus je te souhaite une bonne soirée bisous
C
Elles sont superbes, toutes ces cartes, vraiment, j'ADORE ! Gros bisous et bon dimanche !
L
J'aime beaucoup ta carte bravo!!! encore de bien jolis cadeaux c'est super!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
M
Ta carte est superbe. Mais dis donc, ca continue encore et encore, quelle belle collection de cartes d'anniversaire ! Bon week-end. Bisous
A
Ta carte est magnifique !!! Le sapin , tu l'as acheté tout fait ?
Le Scrap de Choupette
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Le Scrap de Choupette
Archives
Publicité