Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Choupette
2 septembre 2014

De retour !

Coucou les filles, me voici de retour de vacances qui ont été totalement magnifiques !!!!!
Le retour  à la réalité est vraiment difficile.
Je souhaite une très bonne rentrée.

Voici une carte que j'ai faite pour l' anniversaire d'Axelle
qui a fêter ces 11 ans le mois dernier.

J'ai pris modèle sur la superbe carte qu'avait fait Jo sur son blog.
Elle a toujours de sublime idée et ces cartes sont magnifique.

Je remercie Nathalie également de m'avoir envoyé ces tamponnages
de poupettes car sans cela je n'aurai jamais pu faire cette jolie carte.
Merci encore ma belle !

 

Voici la carte que j'ai faite :

P1100733

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LA CLASSE CETTE DAME AUX PLUMES BRAVO A+ BZ
C
elle est magnifique, elle va plaire à la destinataire!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
L
Waouh, elle est très belle!!! bon retour de vacances!!<br /> <br /> Bon week-end bisous
A
Elle est superbe et féminine à souhait !
C
Très jolie carte et bonne rentrée !
Le Scrap de Choupette
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Le Scrap de Choupette
Archives
Publicité