Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Choupette
12 mai 2014

Combo color et Relook de carte

Après cette pause vacances ou je me suis bien reposé avec un soleil sublime dans le Var ,
me voici de retour parmi vous ! 

Le mois dernier mInipouce sur le forum Scraperlipopette nous a proposé un combo color.
J'avoue que j'ai un peu de mal avec les combo, mais j'ai quand même
essayé.

combo_10

 

P1100509

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Et voici un nouveau jeu que nous propose Tantdescrap,
elle choisit une carte et à nous de la relooker en conservant les éléments principaux,
qui ici étaient : 1 tag, 2 bandeaux sur le tag, 1 élément principal sur le tag.

2013_010

 

ma carte :

 

P1100521

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Deux très belles cartes. J'aime beaucoup ce combo tout doux!
C
très jolie ta carte à partir du combo, j'm bien l'idée des petits drapeaux sur le côté !<br /> <br /> et super sympa le jeu de tantdescrap !!!<br /> <br /> bises
M
Elles sont magnifiques toutes les deux, tu n'as pas perdu la main pendant ta pause vacances ;) bisous
P
j'aime beaucoup ta deuxième carte!
C
Encore deux belles réalisations !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Catherine
Le Scrap de Choupette
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Le Scrap de Choupette
Archives
Publicité