Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Choupette
9 février 2014

Blog Candy chez Fushia

Je vous présente un nouveau blog Candy chez Fushia.

A l'occasion de mon changement d'hébergeur de newsletter, je vous propose un petit Blog Candy !
Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de vous inscrire à ma nouvelle newsletter (colonne de gauche sur mon blog), relayer l'info sur votre blog en mettant un lien direct sur ce post, de mettre un petit commentaire et d'attendre le tirage au sort le 14 février 2014 !!
Voici le lot à gagner : des embellissements et deux petites cartes au format des pochettes Project Life (mais que vous pourrez utiliser bien sûr sur d'autres projets), conçus par mes mimines (et photoshop ;) ) et imprimées sur papier photo :

lot badges

lot divers

lot étiquettes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je croise les doigts pr toi !<br /> <br /> BIZZZZZ
M
Bonne chance à toi. Bises.
M
Bonne chance à toi Céline<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
A
Bonne chance, je croise les doigts pour toi ! Bon dimanche !
C
BONNE CHANCE ma Choupette!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Le Scrap de Choupette
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Le Scrap de Choupette
Archives
Publicité