Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Choupette
7 février 2014

Sketch de carte

Ce mois ci-sur le forum Scraperlipopette , Sandrine nous a proposé 
de faire un sketch de carte.

 

sketch11

 

Voici ma version :

 

P1100229

 

Il y a quelques temps ma copinaute Fifine avait proposé un défi carte pour
l'anniversaire de son blog.
J'ai gagné ce défit et voilà ce que j'ai reçu de sa part !!

Mille mercis c'est sublime !!!!

 

P1020993

P1020994

et voici ma carte qui m'a fait gagner :

P1100019

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte cœur est superbe!!!
S
Tu méritais de gagner ta carte est sublime<br /> <br /> Biz et Bravo
L
Ta carte avec le cœur est magnifique! Et tu as bien mérité de gagner avec la 2ème ;-)
L
Très jolie carte et félicitations le lot est super.<br /> <br /> Belle soirée bisous
R
Super beaux tout ca ! tu as eu un superbe lot - bisou
Le Scrap de Choupette
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Le Scrap de Choupette
Archives
Publicité