Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Choupette
20 janvier 2014

Page de noël 2013

Voici ma dernière page faite avec une photo du repas de noël chez mes parents .
C'étati d'après un lift que Fifine nous a proposé sur le forum des Scraperlipopettes.
Alors j'ai un peu allégé la page, car pour moi c'était un peu chargé !

Le lift :

httpww11

 

 

Voici ma page :

 

P1100105

 

 

Et voici la dernière carte reçu pour la nouvelle année de ma copinaute

Valie avec une photo magnifique  !

P1100117

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est d'une élégance parfaite! J'aime, j'aime ...
M
J'aime beaucoup ta page très chic ! bravo bravo ! bisous
L
C'est une très jolie page bravo!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
S
Trop classe ta page<br /> <br /> Biz
R
Jolie page et jolie carte recue qui te fait voyager ( bisou )
Le Scrap de Choupette
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Le Scrap de Choupette
Archives
Publicité