Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Choupette
16 janvier 2014

Carte pour une blogueuse !!

Il y a quelques jours j'ai une copinaute blagueuse Corinne qui m'a demandé si je pouvais
lui réaliser une carte pour les 40 ans d'une de ces amies.
Ce fut avec un grand plaisir que j'ai accepté !
Elle m'a donner quelques renseignements sur ces goûts.
Une carte noire et blanche avec le chiffre 40.
Voici ce que je lui ai fait :

 

P1100099

P1100098

P1100100

 

Voilà, j'epsère que ça plaira à son amie !

 

Et voilà ce que j'ai reçu de sa part pour me remercier de l'avoir faite :

P1100118

Un grand merci à toi corrine c'est vraiment très gentil de ta part !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou céline oui oui elle a adoré je ferai un petit billet <br /> <br /> sur mon blog prochainement bonne fin de semaine <br /> <br /> mille bisous....
L
Très classe!! J'aime beaucoup.
L
C'est vraiment une très jolie carte très classe en noir et blanc bravo!!<br /> <br /> Bon lundi bisous
V
Très belle et très élégante ta carte avec un très bon choix de couleurs, j'adore. Bises et bonne soirée.
A
Quelle carte ! J'adore !
Le Scrap de Choupette
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Le Scrap de Choupette
Archives
Publicité