Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Choupette
28 décembre 2013

Dans ma Boite aux Lettres !!

J'ai été bien gatée ces jours-ci par mes copinautes , je vous remercie toutes 
pour ces belles attentions !!!

 

Merci beauocup à  Rosalie pour sa jolie carte et ces petits tampons trop sympa !!

P1100014

 

Merci aussi à  Sandrine qui m'en envoyé une jolie carte et de
délicieux biscuits qui étaient vraiment super bon !!!

P1100008

 

 

Un énorme merci à Marie Christine qui m'a beaucoup gatée 
Elle m'a envoyé un joli paquet pour mon aniversaire qui était en novembre et aussi une jolie carte 
pour noël !!! Mille merci pour toutes ces jolies choses !

Ma carte d'anniversaire :

P1100011

 

Puis les cadeaux :

P1100009

P1100013

Et la jolie carte de noël :

P1100010

 

Merci beaucoup  Maryse pour cette jolie carte !

 

P1100016

 

 

Merci à Letis pour cette superbe carte .

P1100017

 

 

Merci a Christiane pour cette jolie carte ainsi que de jolies petites découpes .

P1090961

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah ! pour ta carte d'anniversaire ! Elle est super sympa. Les autres aussi bien sûr !<br /> <br /> Gros bisous et bonne année !
C
bien gâtée !tout est mignon tes petits trucs tes petits machins j'aime !
L
En effet, tu as été bien gâtée! Tu as sûrement été très sage ;-)<br /> <br /> Bisous
V
super joli tout ça, ça fait tres plaisir de recevoir ça<br /> <br /> biz
C
rho que de jolies choses, bravo à toutes! et je pense bien que si tu es autant gâtée c'est que tu as été sage ^^ gros bisous.
Le Scrap de Choupette
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Le Scrap de Choupette
Archives
Publicité