Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Choupette
19 décembre 2013

Premières cartes de voeux reçus !

Voici les premières cartes de voeux qui sont arrivés dans ma boite aux lettres !

 

La toute première c'est Fifine qui me l'a envoyé avec une petite surprise
Merci beaucoup j'aai adoré ces jolies scrapidules et ta magnifique carte !

 

P1090917

 

 

P1090918

 

 

Puis voici la sublime carte de Cindy, trop trop belle !!!!!!!!!!!!!
Merci j'adore les découpes et la pomme de pin, trop jolie !!!

P1090949

 

Et enfin Françoise m'a envoyé une magnifique carte et un marque page sublime
qui va rejoindre mon dernier livre !
Et en plus elle sait que je suis gourmande alors elle m'a ajouté des
petites friandises ! hummmm ! 
Un grand merci ma belle, je suis ravie !

P1090950

 

Images18

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies cartes à profusion. Tu es gâtée !<br /> <br /> Gros bisous
G
De bien belles créations. Bises
A
Joyeux Noël Choupette, elles sont magnifiques les cartes de Fifine et Cindy, j'ai ausii eu le plaisir de recevoir une carte de ces 2 super scrapeuses, je les posterai la semaine prochaine
R
Tu as recu de magnifiques cartes - bravo a tes copines - j'en profite pour te dire un Grand Merci pour ta jolie carte qui m'a énormément fait plaisir - a ton tour tu pourras guetter le facteur - gros bisous et bonnes fêtes à toi et ta famille
C
Très douées tes copinettes !! elles sont splendides ces cartes !! gros bisous !!
Le Scrap de Choupette
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Le Scrap de Choupette
Archives
Publicité