Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Choupette
15 décembre 2013

Tag

Aujourd'hui je répond au tag de Cathy qui a gentiment pensé à moi !

 

Le principe en quelques mots :

1- Ecrire 11 choses sur soi

2- Répondre aux 11 questions posées par la personne taguée et en créer 11 pour celles que je vais taguer

3- Choisir 11 personnes ayant moins de 200 abonnés en mettant un lien vers leur blog

4- Les prévenir !

5- Pas le droit de taguer la personne qui nous a taguée

Donc je commence par 11 choses sur moi : 

 

1 - Je supporte difficilement que l'on chantonne autours de moi le matin au réveil tant que je n'ai pas pris mon café ! (j'espère que mon mari comprendra un jour...)

2 - Je suis rancunière...et cela peux durer plusieurs jours (hou ! là là ! c'est pas beau ça !!)

3 - je ne peux absolument pas résister à une pâtisserie (c'est plus fort que moi... faut que je la mange !)

4 - Je déteste la musique forte ! (ben oui...)

5 - Je suis très sensible et émotive, je pleure vite ( même devant un dessin animé... la honte !)

6 - Je ne supporte pas le parfum en voiture, ça me rend malade (pfff...)

7 - Je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes à tester ! ( c'est trop bien ) 

8 - J'adore découvrir la France. ( elle est tellement belle ! )

9 - Quand je me lève le matin, je me dis que ma vie est merveilleuse et que j'ai de la chance !! 

10 - J'adore découvrir de nouveaux blogs et faire de jolies rencontres virtuelles ! ( c'est géant internet !)

11 - le scrap m'apporte beaucoup en séreinité !!!!

 

 

Voici les 11 questions que Cathy m'a posé :

- Quel est ton style de scrap ? C&S

- dans quel format es tu le plus à l'aise ? 20x20

- quel est ton dernier achat ? des fleurs 

- ton prochain ? des embelissements 

- quel cadeau te fait réver ? un mas en Provence

- un voyage à faire bientot ou en rêve ? En Irlande mais l'été !

- as tu une autre passion ?  la cuisine 

- écoutes-tu de la musique en scrappant ? non

- a quel moment scrappes-tu ? soir, matin ? ni l'un ni l'autre je scrape l'après midi !

- que dit ta famille de  ton scrap ? que c'est très jolie .

- aimes-tu les tags ? oui ça ne me gène pas .

 

Voici mes questions :

 

1) quelle est ta couleur préférée ?

2) ton plat préféré ?

3) Pour toi c'est quoi des vacances de rêves ?

4 ) Ton dernier film au cinéma ?

5) aimes tu scraper des objets ?

6 ) Ton défaut ?

7 ) Ta qualitée ?

8 ) Tes prochaines vacances ?

9 ) Si tu gagnais au loto tu ferai quoi en priorité ?

10 ) Ta série préférée ?

11 ) Que représente pour toi le scrap ?

 

Voilà je vais désigner 11 personnes mais sans obligation de participer !

Coco - Vero - Rosalie - Corinne - Fifine - Laeti - Julie - Alexandra - Françoise - Christiane - Sandrine 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà quelques éléments sur toi ! J'essaierai de répondre à ton tag mais je ne te promets rien (je manque tellement de temps !) !
S
C'est sympatique<br /> <br /> On te connais un peu plus<br /> <br /> Biz
V
Et bien je suis sure qu'en vrai on serait copines !!!<br /> <br /> Bravo et Merci pour tes réponses<br /> <br /> GROS BISOUS DU LUNDI SOIR
B
sympa !! on en apprend un peu plus sur toi !! ;))
A
Merci pr ce partage !!!<br /> <br /> BIZZZZZ
Le Scrap de Choupette
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Le Scrap de Choupette
Archives
Publicité