Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Choupette
26 novembre 2013

Carte accordéon

Sur le forum Fifine nous a proposé une jolie carte accordéon à faire,
voici la mienne !

P1090820

 

J'ai aussi encore recu de jolies cartes pour mon anniversaire !

Regardez  la magnifique carte que m'a envoyé Coco du blog "Coco et Lorna"
et ces sublimes découpes !!
Visitez son blog il est génial elle fait de biens  jolies choses !
Merci pour cette délicate attention, j'ai adoré ton cadeau !!

P1090818

P1090819

 

Un grand merci aussi à Mamypassion que je ne présente plus , 
je suis certaines que   vous la connaissez toutes !!
Elle fait des réalisations sublimes elle aussi !!
Elle m'a fait une superbe carte et m'a envoyée de beaux napperons que j'ai utilisé pour ma carte d'ailleurs .

P1090827

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ta carte et avec ce rouge qui domine elle est vraiment <br /> <br /> du moment , tu as bien travaillé ! et bravo pour tes copines.....
C
de bien jolies choses! bravo pour ta carte accordéon et chouette pour toutes ces jolies cartes d'anniversaire!
C
De bien belles cartes ! Et à chaque fois, je me demande, "Mais où on-t-elles bien pu avoir ça ?" Il faut que je me fasse une raison, je dois faire avec ce que j'ai, et puis c'est tout. Et je ne cherche plus.<br /> <br /> Bises
A
Waouhhhh ! Que de belles choses par ici !<br /> <br /> Ta carte est superbe et bravo à tes amies !<br /> <br /> BIZZZZZ
A
Ta carte est superbe. Quelle diamètre fait-elle ? Elle a l'air très grande !
Le Scrap de Choupette
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Le Scrap de Choupette
Archives
Publicité