Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Choupette
20 novembre 2013

Ma Carte en trois parties

Ce mois ci sur le forum Sandrine nous a proposé un atelier carte très sympa à faire.
Voici la mienne.

 

P1090795

 

 

Et j'ai été encore gâtée pour mon anniversaire.
Ma copinaute Rosalie m'a envoyé une très jolie carte !

P1090783

 

Et enfin je voulais vraiment remercier du fond du coeur Annette du  joli blog "Toutéfémain"
qui a tricoté rien que pour moi ce sublime Snood !!!!!!!!
Encore une fois merci beaucoup, je l'adore !!

P1090728

Images12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aucun soucis je te contacte par mail ;)
C
bon je me lance je te demande un service mais si tu ne veux pas <br /> <br /> ce n'est pas grave ! voilà en février j'ai une amie une très bonne amie qui <br /> <br /> fête ses 40ans la chance j'aimerais encore avoir 40ans!!!!!et comme je vois que tu es super douée je voudrais si tu veux que tu me fasses une carte on ferait un échange si tu veux je pourrais t'envoyer des étiquettes tags , du ruban ...une enveloppe surprise...
S
Bravo à toutes pour ces créations<br /> <br /> Biz
A
Que de beles créations !
P
ta carte est superbe!<br /> <br /> waouh tu as été super gâtée!!<br /> <br /> bises
Le Scrap de Choupette
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Le Scrap de Choupette
Archives
Publicité