Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Choupette
2 octobre 2013

Carte pour Adeline

Chantal du blog "O bonheur du scrapa publié sur son blog il y a quelques temps un message
concernant une jeune fille de 14 ans Adeline qui souffre d'une terrible maladie
et qui se trouve hospitalisé loin de sa famille.
Un appel à été fait pour lui faire une petite carte qui lui remonterai un peu le moral.
J'avais vu aussi cet appel chez ma copinote Valie du blog "Valie Création".

Voici la carte que je lui ai faite d'après le tuto 
http://paperpaws.blogspot.fr/2012/05/doily-dress-folds-tutorial.html

 

P1090462

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une très jolie carte !!!<br /> <br /> Belle journée bisous
A
Douce et très girly !!!<br /> <br /> Elle est très jolie !<br /> <br /> BIZZZZ
A
Ta carte est superbe ! J'en ai envoyé une aussi qui sera bientôt sur mon blog !
T
une très jolie carte !!! biz
V
Elle est magnifique ! BRAVO<br /> <br /> (j'ai eu un bug d'ordi et je n'ai plus son adresse, peux-tu me la transmettre par mail ? stp ! merci d'avance)<br /> <br /> GROS BISOUS
Le Scrap de Choupette
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Le Scrap de Choupette
Archives
Publicité